I have a flash
Notre histoire est une histoire qui commence par la fin. Et c’est une fin qui commence plutôt bien car c’est l’histoire d’un enfant qui finalement ne se fera pas renverser.
Automobilistes, qui un jour, ou plutôt un soir, n’a jamais été surpris de voir au dernier moment une personne sur le bord de la route et s’exclamer :
« Oups, je ne l’avais pas vu, j’ai failli la renverser ! »
En effet, nous avons tous déjà pu identifier qu’il était dangereux de se déplacer entre la tombée de la nuit et le levé du jour. Les gilets jaunes, où encore les baudriers haute visibilité, c’est super visibles mais est-il vraiment si facile de les porter. En aurait-on seulement l’envie ?
Même un grand designer s’est amusé à en faire la promotion avec la mythique accroche : « C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie ».
En avons-nous vraiment vu l’effervescence ? (Hormis à une certaine époque)
Bien essayé mais c’est encore trop peu de nos jours !
Sauver des vies est notre principale motivation, et c’est pour cette raison que nous avons eu l’ambition de créer un accessoire de prévention qui donne envie d’être porté.
Un concours de belles circonstances a fait que le FLASH est né !
Innovant, design, ludique, pratique, écoresponsable… le FLASH est une solution efficace qui permet de vous rendre visible la nuit auprès des automobilistes et d’éviter des accidents.
Notre satisfaction : que vous soyez tranquillisés lorsque votre enfant rentrera à pied ou à vélo un soir d’automne. Dorénavant, équipé de son FLASH, il sera visible auprès de la grosse bête noire : l’automobiliste !